L'équipe COCO SPA
A votre disposition
Une question concernant un prochain achat ou une commande déjà passée? Nous vous répondons sous 24h
COCO SPA
201 rue du canigou
11480 LA Palme, France
Vos questions les plus fréquentes
Trouvez une réponse immediatement
Nos expeditions se font par Chronopost en 2 colis ( spa dans un colis, moteur dans l’autre) et il est très fréquent qu’un des 2 colis arrive plus tôt que le second. Votre second colis sera livré le lendemain avant 14H. Contactez-nous par email si ce n’est pas le cas afin qu’on regarde ensemble votre suivi
Si vous partez moins d’une semaine, couvrez le en ajoutant 1 pastille de chlore supplémentaire. Ne mettez pas le mode chauffage, seulement le mode filtration.
Si vous partez + d’1 semaine et que vous avez la possibilité de le vider, videz le ( nos spas 150 et 180 ne contiennent “que ” 800L et 1100L d’eau, c’est 3 à 5 euros d’eau suivant votre région. Ca sera l’occasion de renouveler votre eau et ca vous évitera d’avoir des problèmes au retour 🙂
Effectivement, le mode chauffage crée un flux d’eau similaire au mode filtration seul. Le mode chauffage est le mode filtration sauf que l’eau qui sort de cette filtration est chauffée progressivement.
Avec le temps, les filtres se bouchent et laissent moins passer l’eau. Il est recommandé de nettoyer/ changer régulièrement votre filtre. Si vous avez vérifié que votre filtre est propre, pas besoin de l’enlever en mode chauffage. Sinon nettoyez le/ ne le mettez pas en mode chauffage.
Le spa est totalement silencieux en mode chauffage et filtration. Lorsque vous activez le mode balnéo aec les bulles une soufflerie se met en place et votre spa fera le bruit d’un aspirateur classique.
Notre équipe
A votre Service
Pour toute demande concernant nos produits, contactez nous via ce formulaire
- Email: contact@cocospa.fr
- Service commercial: 07.56.82.56.74
- Service technique: 07.56.82.56.74
Nous vous répondrons sous 24h